« j’élaborai à la hâte pour les 12, 13 et 14 juillet 1903, le programme suivant :
Départ de la gare de Givors, le 12 à l’heure pour Grenoble, Le Lautaret, Briançon et Guillestre, 255 kilomètres ; le 13, le col de Vars, La Condamine, col de Parpaillon et Embrun, peu de kilomètres ce jour-là, mais de l’élévation en masse.
Le 14, retour d’Embrun à Givors par Gap, La Croix-Haute et Grenoble (265 kilomètres). »
Aluminium
Articles
-
Le parpaillon (1903)
23 avril 2022, par velovi -
Chronique cyclotouristique (Concours des pyrénés 1934)
21 février, par velovi« la jante en bois, délaissée pendant quelque temps, semble devoir regagner du terrain. »
-
Machines et choses nouvelles (Février 1898)
14 mars 2022, par veloviPar Baron de Mauni, Touring Club de France, Février 1898
P. de Vivie nous a exposé en fort bons termes, dans la Revue du mois dernier, le détail d’une bicyclette idéale, telle qu’il la faudrait au touriste.
Sans partager absolument toutes ses idées, (...) lire la suite de l’article